Le magnétisme ou magnétiseur
Le magnétisme que j’utilise est le magnétisme animal, cette faculté existe depuis toujours, on en retrouve des traces retranscrites par le hiéroglyphe sur les temples égyptiens.
C’est une énergie que l’on reçoit en se mettant canal et que je restitue en état de conscience vers le sujet que je veux magnétiser, j’informe cette énergie en y mettant une intention en relation avec le problème de la personne.
Le magnétisme animal a été étudié et mis en évidence, en 1893, par le docteur Hector Durville par ses cours professés à l’école pratique du magnétisme. Et les travaux de recherche de M. Mesmer (1785), M. le marquis De Puységur, M. Deleuze, M. Du Pontet, M. Lafontaine
Le magnétisme animal est une des techniques de base de soin par l’apposition des mains, soit localement, soit par des passes, qui apporte du bien-être, un soulagement et par moment un effet de somnolence (ce qui est appelé de nos jours l’hypnose).
Le magnétisme a une réelle influence sur les organismes, pour preuve il est possible de momifier un citron ou un poison par apposition des mains en y mettant une intention.
Le citron que j’ai magnétisé à l’âge de 18 ans a aujourd’hui 40 ans et le poisson a 2 ans.
La séance dure entre 30 et 45 minutes et coûte — €